[WHOIS] Présentation des membres notoires de l'APF

Passage non obligatoire mais fortement conseillé, afin que tous nous sachions à qui nous parlons/écrivons au sein de l’APF. De toute façon, il s’agit d’un acte de bienséance et de politesse, ça ne pourra que vous montrez sous votre meilleur jour !

En selle les @USAGERS-DE-L-AUBERGE

Quentin, 25 ans, je vis près de saintes en Charente maritime
Je suis agent de déchetterie depuis le 04/2019
je suis fan de jeux vidéo depuis la ps1 (j’avais 11 ans), j’adore la lecture, les 2 roue même si je ne pratique pas pour l’instant, j’adore le rock, le métal, après je suis pas difficile en musique je peux écouter et me faire un avis après
je joue beaucoup sur pc j’aime beaucoup de genre. Les simulation, les jeux de gestion …
J’adore faire des grosse soirées
Puis des fois je joue a ma console car il y a des jeux que mon pc peut pas supporter

1 « J'aime »

@APF-Kaemyll

David, 42 ans, je vis pas loin de Saintes en Charente-Maritime.
Militaire en bleu ces dernières années après de multiples rebondissements pro. Papa de deux enfants.
Fan de JDR depuis mes 9 ans et de jeux vidéos depuis l’arrivée d’une 2600 Atari à la maison. Je pratique l’escalade, le 2 roues et la lecture (même si je me prête à l’écriture de temps en temps). Je kiffe le METAL et la musique CLASSIQUE. J’ai même des bases en violon, c’est dire… Sur PC j’aime bcp de choses, c’est comme la musique, ça dépend de mes humeurs (cf. ma bilbio STEAM). J’aime aussi les chouilles entre copains, notamment les gros gueuletons, les festoches medfan et vintage, et voyager ! Ma deuxième maison, c’est l’Irlande.
Je pisse sur les cons en général, les intégristes en particuliers, les moutons (les gens pas les animaux) et les gencives de porc.

2 « J'aime »