Résumé des classes de Dark Heresy et du devellopement des personnages en cours.

Ce soir alors qu’on squattait discord avec mymyll, on a eu la visite de notre vieil ami @rockattitude77. Discussion JDR : du coup je lui ai proposé de se joindre à nous pour que vous formiez un groupe plus important de futurs acolytes de Slaanesh ( merde je me suis trahi … ) sur le JdR !

Du coup je rappelle les classes rapidement :

**Dans l'ordre du livre :**

L’adepte : L’adepte est probablement le personnage qui fera le plus office de couteaux suisses concernant les connaissances. Il compile, relie, enlumine tout en étudiant les différents écrits qui lui passe sous la main. C’est un personnage assez intellectuel.

L’Arbitrator : Les forces de l’ordre de l’Imperium, quand l’ordre doit régner dans une ville, quand la populace agit contre la volonté du très saint empereur dieu c’est aux Arbitrators qu’on fait appel.
On peux les voir comme les CRS du futur.

L’assassin : Discrétion, efficacité l’assassin frappe avec précision sa cible avant de disparaitre. Dois je vous en dire plus ?

Ecclésiaste : Un homme de foi fanatisé pret a tout moment a donner sa vie avec la plus grande dévotion, si les horreurs du chaos vous tombe dessus c’est l’écclésisate qui tentera par ces discours et sa foi, tout en plongeant le premier au coeur du conflit,d’encourager les siens à continuer de livrer bataille.

Le garde impérial : Un soldat dont l’existence entière est dévoué a la protection du royaumes de l’empereur contre ses ennemis. Si les space marines sont un corps d’élites 95 pour 100 des combats sont menés par la garde impériale.

Le psyker imperial : Les psykers sont une nouvelles évolution de l’humain, capable d’accomplir des miracles à l’aide de leurs pouvoirs ils sont aussi très intimement lié aux warp et peuvent sombrer malgré eux ou finir détruit par les puissantes énergies qu’ils manipulent.

La racaille : Que serait un groupe sans sa racaille ? La racaille qui provient des bas fonds a côtoyer les pires individus, elle est capable d’obtenir des informations comme nul autres, marchander, bluffer, rouler, mentir la liste est longue …

Le TechnoPrêtre : Dans ce monde futuriste aux abois les technologies les plus anciennes sont de véritable reliques qui témoignent de l’apogée de l’humanité. Le clergé de Mars composé de TechnoPrêtre mi homme mi machine entretiens protège et utilise les secrets technologiques qu’ils sont seul a connaitre. capable d’être en relation étroite avec le dieu machine ces pieux serviteurs entretiennent religieusement celui-ci.

Perso actuellement :

@Kaemyll un psyker impérial
@Skj14 un garde impérial
@Katase un ecclésiaste

N’hésitez pas a venir me causer surtout pendant qu’on est confiné ^^

ok pour moi samedi

Go samedi alors ?

Samedi, je suis disponible !

ok pour moi samedi

Samedi, ça peut !

Merci de vos réponses a tous. J’aurais bien proposé samedi 9 ( avant le dé-confinement ) pour vous récompenser si vous êtes chaud !!

Peu importe pour moi intro ou séance direct. pour les horaires:
Lundi au jeudi pas avant 21h30
vendredi pas avant 21h
samedi dimanche pas d’horaire suis free

ah oui pensez a me renvoyez vos fiches de perso et a bosser un peu sur un back ground. Rcok si tu as besoin d’un peu d’aide sur ce point n hésite pas.

1 « J'aime »

Disons que c’est l’intro du scénario. Du coup cela introduira l’univers et selon la vitesse ou cela ce passe vous attaquerez plus ou moins le scénario. C’est peut être présomptueux parce que tout n’est pas encore pret mais j’aurais bien proposé quelque chose style vendredi soir ou samedi soir prochain. Je ferais chier mimil un peu lol.

Je suis partant pour les deux, mais avoir une introduction m’intéresse plus.

Pour les dates, globalement les soirs, je suis facilement disponible, en journée, ça sera w-e et jours fériés.

la séance d’intro ou direct le scénario complet les deux me vont , pour les dates hormis le dimanche ( sauf dernier recourt au quelle cas je recalerait mon l5a ) toute les autre sont de base valide sauf off course de cheval imprévu non prévu .

Non tout a fait convenir d’une date … C’est aussi la raison pour laquelle je pose la question. Une intro ou un arrêt à un moment défini … Mais non pas d’intro individuelles vous m’écrivais votre bout de background si on est on est bon la dessus de toute façon à la fin de celui-ci grosso modo vous êtes à disposition de votre inquisiteur Thravianna Flast et le reste permet de commencer aussitôt.
Disons que ce qui se voulais être un truc vite fait prends de l’ampleur aussi donc je me dis que proposé de divisé les séances c’est pas plus mal plutôt que de couper brutalement parce que pris par l’heure.

Moi je suis d’accord pour tout :smile:

En gros, tu veux savoir si une micro séance d’introduction ne nous dérangerait pas ? Si c’est le cas, je suis partant ! Mais faudra quand même convenir d’une date de toute façon, sauf si tu fais des intros individuelles !

Autre détail confirmer avec Katase certaines classes se retrouve avec des répétitions de même compétence. Cela donne un bonus nous verront ensemble, je sais que notre ami assassin était concerné de mémoire.

1 « J'aime »

Yo Petit message a tous les acolytes de la très sainte Inquisition.

Je me demandé si l’on ne pouvait pas lancer une intro de séance. Je voulais être finish pour la reprise mais j ai calculer qu’il faudrait aussi convenir d’une date. Alors pourquoi ne pas commencer une intro ? Sauf si vous préférez tout faire d’un bloc.

J’attends votre retour.

Mise à jour

@Kaemyll un psyker impérial ( perso crée )
@Skj14 un garde impérial ( perso crée )
@Katase un ecclésiaste ( perso crée )
@Rockattitude77 un assassin ( perso crée )
@Freddy ( pas de choix défini )