[NEWS] L'ADPFR est de retour sur EO...

… pendant au moins les 2 prochains mois au moins.
Une envie cyclique de revenir sur ce MMO si particulier et si fondateur dans l’histoire du jeu vidéo, un besoin d’espace sans claquer l’équivalent du PIB du Portugal dans un PC et sans prier pour que le plantage du jeu en alpha-for-life (je ne cite pas de nom), allez savoir. Toujours est-il que j’ai repris du service gentiment sur EO et j’accueillerai avec plaisir nouveaux et anciens joueurs !

Je rappelle que le jeu est gratuit (clone ALPHA avec limites de compétences et donc de modules et vaisseaux utilisables), qu’un abo premium existe (clone OMEGA, débloquant tout) et que l’on peut (avec beaucoup de travail) se payer du temps de jeu en OMEGA avec la monnaie InGame : les ISK.

Le contenu PvE est sympa, les activités peuvent être très variées, le PvP est présent en permanence et oblige à jouer avec le cerveau révéillé, la courbe d’apprentissage peut être effrayante (mais il ne faut pas, un tuto fourni existe et les joueurs plus expérimentés seront toujours de bons conseils) : bref, osez !

4a1e4573-5eb9-4118-8b64-8c894b1e1bdd-image.png