L'empire d'emeraude

Apres quelque discussion et divagation , fainéantise et motivation je lance une campagne du Livre des cinq anneaux :

De présent sur j’ai pour le moment : @APF-Kaemyll , @psichik12 et un de mes collègue de l’armée pas encore présent sur le Discord #Maryud .

De potentiel : La petite et @Arizona .

En gros potentiellement 5 joueurs ( possibilité si @Rang ou autre le souhaite de monter a 6 ça me fera moins de boulot vu que vous passerez votre temps a vous taper dessus ) .

Je compte faire pour ceux qui connaissent l’univers les evenement marquant de la 4 édition et cela sera donc une campagne au long cour ( comprenait pour les béotiens beaucoup de séance :wink: ) .

Mes dimanche ce sont libéré donc je pense proposé les partie le dimanche , notre calendrier se basera sur @APF-Kaemyll du a sont taff au horaire varié :wink: . bien sur des séance en semaine seront aussi possible en fonction des dispo de chacun.e ( notez l’effort inclusif gauchiasse ) .

Pour plus d’info ou des confirmation des intéressé , hésiter pas a me biper ici ou sur discord.

/lovebisouPack Mama ♢ChanBaek♢.jfif

308b4ea3-65f0-4a86-b548-4a4365603d7c-image.png

@Kileahh @APF-Kaemyll @psichik12 @Arizona : groupe clos pour le moment : on a un KakitaouRonin , un lievre bushi , un dragon bushi , un shugenja mille patte et un gars qu’a pas choisie , j’organiserait un vocal entre nous semaine prochaine

1 « J'aime »

@Katase, je viendrai te contacter dans un futur temporel

1 « J'aime »

@Kileahh Univers médieval-fantastique dans un mélange de japon 90% et de chine / corée , où vous jouez des samourai issue de clan divers et varié ayant chacun des école et des spécificité différente ( Lion clan guerrier les spartiate de l’univers / Scorpion clan aimant les intrigue et la manipulation ) . La magie y est présente ainsi que les démon et esprit des légende asiatique .

dans l’idée les joueurs seron un groupe de magistrat ( des agent du fbi en somme ) rendant justice et traquant les mage noir au nom de l’empereur.

Dans les relation avec les pnj il faut etre respectueux selon leur statut social , des pecord osef mais le fils de l’empereur si il te crache a la gueule tu dit merci :wink: .

Si tu veut plsu d’info hésite pas

Salut, je ne connais pas l’univers mais si c’est possible de rejoindre (à la vue des quelques messages précédents, on dirait qu’il y a un petit groupement anarchiste déjà formé), est-ce qu’il serait possible d’avoir un aperçu de l’univers avec quelqu’un pour voir si ça me donne envie ?

1 « J'aime »

Arizona a confirmer sa présence :slight_smile: , je vais inviter mon collegue sur le discord :wink:

1 « J'aime »

@APF-Kaemyll nop pas de sushi , si personne ne change cela donnerait : 1 dragon , 1 grue , 1 scorpion , 1 mille patte et 1 lievre

@Katase Oui si cela ne te fait rien. Sinon, ça ne me dérange pas de refaire une création de perso au besoin !

@APF-Kaemyll tu reste sur ton Mirumoto ? ( il faudra juste te rajeunir le premier scenario sera votre gempukku / passage a l’age adulte pour les noobs )

Les larmes me viennent tant la joie m’envahit !
Que ton nom soit béatifié durant les prochains millénaires !
Vive la France !